Photos: Le PARLOIR – caves privée Ouvre Ses Portes au GriffinTown Montreal !

Published On October 10, 2017 » 981 Views» Photos
Pinterest

Une excellente nouvelle aux amateurs de vins à Montreal ! Vous pouvez maintenant fréquenter un tout nouveau club privé au centre du Griffintown, Le Parloir.

Le PARLOIR – caves privées est un nouveau concept qui à ouvert ses portes, un premier de son genre à Montréal. Situé dans le quartier branché de Griffintown, Le Parloir est un club privé où il sera possible d’entreposer, partager et consommer son propre vin dans un espace moderne et haut-de-gamme, conçu par la talentueuse designer Amlyne Phillips (Kampai Garden, Jatoba, Kozu). Les membres pourront y brasser des affaires ou divertir autour d’une bouteille de leur propre collection. C’est dans un environnement intime et exclusif qu’ils profiteront de leur propre espace cellier sécuritaire, à la fine pointe de la technologie et à température contrôlée.

Le projet était un rêve de la magnifique Sandrine Balthazard, Venante elle même d’une famille d’entrepreneurs, fondateurs des Vins Balthazard.
Ce rêve est finalement transformé en réalité.

L’Idée de Sandrine, que le Parloir devient votre lieu de rassemblement pour des rencontres d’affaires ou tout simplement entre amis.

Les invités de la grande Soirée d’ouverture semblent avoir adoré leur expérience !

Pinterest
Share this post
Tags