MOEtreal & Lincoln MKZ Hybrid Ultra 2017

Published On September 29, 2016 » 1052 Views» News

moe

Nous sommes honorés d’avoir eu le plaisir de passer une semaine merveilleuse avec le luxueux Lincoln MKZ Hybride 2017.
Notre aventure a débuté mercredi soir au cœur du quartier des affaires de Montréal par un bon souper gastronomique japonais au restaurant Jatoba.

image2 (1)

Nous avons pris la route très tôt pour nous diriger vers Tremblant où nous étions héberger au prestigieux hôtel Fairmont. Situé à un emplacement parfait, nous avons eu le plaisir de visiter le village piétonnier et de faire de la randonnée sur la montagne.

Le jour suivant, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner exquis au Quintessence, le tout premier boutique hôtel cinq étoiles à Mont-Tremblant offrant des services inégalés. Suite à ces expériences exaltantes dans le nord nous avons repris la route pour conduire jusqu’à destination de Montebello. Nous avons été chaleureusement accueillis au Fairmont Château Montebello, la plus grande cabane en bois rond au monde fondé comme un club privé en 1930. À Montebello, nous avions passé la journée dans ce fabuleux hôtel, niché au coeur du village et entouré par la nature. Nous avons eu le privilège de vivre une expérience inoubliable. Pendant la journée, nous avons eu beaucoup de plaisir au parc Omega Zoo où nous avons pu découvrir plusieurs espèces fauniques du Canada.

image3xxx

Le lendemain matin, plus précisément le samedi, nous nous sommes réveillés à nouveau très tôt pour profiter d’un beau brunch à l’hôtel. Après avoir eu ce privilège de profiter du bon temps, nous étions prêts à poursuivre notre route vers la ville de Québec où nous avons séjourné au magnifique hôtel Château Laurier. La soirée c’est terminé avec un bon souper au restaurant Savini.

image4

Pour terminer notre aventure, nous nous sommes baladés en voiture dans la ville de Québec. Pour en découvrir davantage sur cette ville magnifique nous nous sommes promenés dans le Vieux-Québec pour ensuite aller à l’Aquarium.

image3xxx2
La voiture était absolument incroyable. La route était très relaxante et confortable. Puisqu’elle est hybride, nous n’avons pas entendu aucun bruit du moteur. Le Lincoln MKZ est magnifique, et la couleur blanche de la voiture était parfaite pour nous. En 3 jours, nous avons dépensé seulement 40 $ en gaz. Nous avons définitivement adoré le design élégant de la voiture qui nous a donné une expérience luxueuse et exclusive. La détection d’approche qui affichait un tapis de bienvenue avec le logo de Lincoln et qui illuminait le sol nous donnait toujours l’effet wow à l’approche de la voiture. Nous avons apprécié la haute technologie ainsi que le toit panoramique entièrement rétractable en verre.