Le Printemps Masculin 2016 de Cancer Testiculaire Canada

Published On April 22, 2016 » 931 Views» News
Pinterest

printemps-masculine

Montréal – le vendredi 29 avril prochain aux Entrepôts Dominion, Cancer Testiculaire Canada récidivera sa 4e édition du Printemps Masculin ; une saison dédiée aux précieuses fleurs du mâle ; événement bénéfice qui célèbre la gente masculine dans toute sa splendeur, retrouvée et décomplexée ; une soirée festive entre gens de bon goût, d’avant-garde, amateur d’alcools fins, d’art et de qualité de vie ; le point culminant de la collecte de fonds annuelle de CTC.

Sous la présidence d’honneur de Maxime le Flaguais, attachez vos bretelles et joignez-nous le vendredi 29 avril pour une soirée enivrante et distinguée, à saveur Speakeasy !

Prix de présence, bar viril à whiskey, bar à cocktails pour les dames, jeux d’adresse, traiteur Ferreira Café, encan silencieux, bar cru, musique…. Et bien plus.

INFO : http://bit.ly/printempsmasculin BILLETS PAR ICI : https://printempsmasculin2016.eventbrite.ca

#printempsmasculin

Pour l’amour des cuys, supportons nos hommes ! Branchez-vous à la page Facebook de @Cancer Testiculaire Canada pour demeurer à l’affût des activités philanthropiques présentement en cours :

1. CONCOURS Facebook du PRINTEMPS MASCULIN (en cours) Pour rendre hommage aux survivants du cancer et leurs proches, le grand public est invité à partager ses selfies accompagnées d’une courte histoire face à l’adversité sur la page Facebook de Cancer Testiculaire Canada. #printempsmasculin ***5 paires de billets à gagner

2. LA VIDÉO : « L’homme qui murmurait aux couilles » (lancement le vendredi 22 avril) Une production charitable de ALT, Cult Nation et du groupe Hommes Garçons avec l’invité d’honneur Maxime le Flaguais, et de nombreuses autres personnalités qui seront dévoilées, surprise !

3. LES ÉMOTICOUILLES (date de lancement à déterminer) Il sera maintenant possible d’exprimer ses émotions avec des paires de couilles virtuelles, téléchargeables et partageables sous forme d’émoticons.

Pour toute autre informations et/ou une entrevue, veuillez contacter Alexandre Désy, entrepreneur Montréalais en série; président et fondateur de Cancer Testiculaire Canada (CTC). alex@cancertesticulaire.com | 514-963-3577 | Linked-In

Cancer Testiculaire Canada :

L’organisme Cancer Testiculaire Canada (CTC) est l’initiative de trois hommes dans la trentaine qui ont été touchés par la maladie. Confrontés à un manque d’information sur le cancer testiculaire et à la quasi-absence de soutien, ils ont décidé d’améliorer les normes. En collaboration avec le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), CTC sensibilise les jeunes hommes, informe le grand public au sujet de ce cancer méconnu et vient en aide aux patients ainsi qu’à leur entourage. Leur mission : faire tomber les tabous, sauver des vies et réduire la souffrance. www.cancertesticulaire.com

Share this post
Tags