Le Premier Gala de la Fondation de L’hôpital LaSalle -La Soirée Black Tie

Published On March 31, 2017 » 597 Views» News
Pinterest

moetreal fondation-hopital-lasalle

Vendredi, le 28 avril 2017, aura lieu notre premier gala « Black Tie » aux salles de bal du Windsor. L’équipe de la Fondation est très fière d’organiser, pour toutes les personnes qui soutiennent de près ou de loin notre organisme philanthropique, ce nouvel événement qui se veut rassembleur.

Grâce à la constante générosité de plus de 8 000 donateurs, effectuée sous forme de dons ou
soit en participant aux activités, la Fondation peut doter l’Hôpital de LaSalle d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie.

En cette première édition, madame Monique Jérôme-Forget sera la présidente d’honneur. Elle est ravie de retrouver les citoyens de LaSalle et surtout de venir appuyer cet hôpital pour lequel elle s’est si souvent battue.

Notre encan silencieux pourra étonner plusieurs d’entre vous avec tout ce que nos généreux partenaires nous offrent pour cette soirée.

La soirée débutera par un cocktail à 18 h et se poursuivraau son du groupe « The Showmen » permettant à tous les intéressé(e)s de danser et le tout accompagné par un repas gastronomique afin de nous permettre de bienéveiller nos papilles gustatives.

Cet événement se veut propice à la convivialité, aux retrouvailles et aux échanges entre tous les invités. Profitez de l’occasion!

N’hésitez pas à vous joindre à nous en vous procurant un billet ou en réservant une table (10 billets) en ligne à https://www.jedonneenligne.org/fondationlasalle/

Share this post
Tags