Défilé de Mode de la Fondation Charles Guindon

Published On April 12, 2017 » 546 Views» News
Pinterest

moemodemode

Pour sa 6e édition, la Fondation Charles Guindon pour l’épilepsie vous présente son annuel défilé de mode du printemps.

Pour l’occasion, la star- académicienne Meggie Lagacé en compagnie de Richard Petit, Sylvie de Groseillers et KY Hebert défileront les toutes dernières collections de Manik Fashion & Nemräc Style.

Pendant la soirée, la chanteuse et gagnante de la saison 2006 de Canadian Idol Eva Avila offrira une prestation tout comme Lili Murdoch.

Cette tradition philanthropique permet à de jeunes adolescents handicapés ou atteints d’épilepsie de pouvoir participer à des camps d’été et d’oublier la maladie.

C’est au Loft Hotel qu’aura lieu cette soirée le 26 Avril à partir de 6pm, rendue possible grâce à la très précieuse collaboration de Manik Fashion, Buonanotte Traiteur, Club Med Voyages, Avanti Spa

À Propos

La fondation Charles Guindon fut créée en 2005 pour aider les enfants atteints d’épilepsie sévère. Sa mission est de combattre la stigmatisation liée à l’épilepsie et dont souffrent beaucoup de patients, enfants comme adultes. Nos activités visent à éduquer la population sur ce qu’est l’épilepsie et à permettre aux familles vivant avec l’épilepsie à mieux comprendre, accepter et vivre avec cette maladie. Dans un deuxième temps, la fondation permet au développement de la recherche sur l’épilepsie en fournissant des bourses à des étudiants intéressés par la recherche de cette maladie.

Share this post
Tags