Home News Défilé de Mode de la Fondation Charles Guindon

Défilé de Mode de la Fondation Charles Guindon

1595
SHARE

moemodemode

Pour sa 6e édition, la Fondation Charles Guindon pour l’épilepsie vous présente son annuel défilé de mode du printemps.

Pour l’occasion, la star- académicienne Meggie Lagacé en compagnie de Richard Petit, Sylvie de Groseillers et KY Hebert défileront les toutes dernières collections de Manik Fashion & Nemräc Style.

Pendant la soirée, la chanteuse et gagnante de la saison 2006 de Canadian Idol Eva Avila offrira une prestation tout comme Lili Murdoch.

Cette tradition philanthropique permet à de jeunes adolescents handicapés ou atteints d’épilepsie de pouvoir participer à des camps d’été et d’oublier la maladie.

C’est au Loft Hotel qu’aura lieu cette soirée le 26 Avril à partir de 6pm, rendue possible grâce à la très précieuse collaboration de Manik Fashion, Buonanotte Traiteur, Club Med Voyages, Avanti Spa

À Propos

La fondation Charles Guindon fut créée en 2005 pour aider les enfants atteints d’épilepsie sévère. Sa mission est de combattre la stigmatisation liée à l’épilepsie et dont souffrent beaucoup de patients, enfants comme adultes. Nos activités visent à éduquer la population sur ce qu’est l’épilepsie et à permettre aux familles vivant avec l’épilepsie à mieux comprendre, accepter et vivre avec cette maladie. Dans un deuxième temps, la fondation permet au développement de la recherche sur l’épilepsie en fournissant des bourses à des étudiants intéressés par la recherche de cette maladie.